Pour réactiver BCN Mobile banking sur votre smartphone, suivez les instructions de ce tutoriel.
Pour activer l'application BCN Mobile banking, suivez les instructions de ce tutoriel.
Pour réinitialiser votre mot de passe BCN Mobile banking, suivez les instructions de ce tutoriel.
BCN Mobile banking est disponible gratuitement et librement sur iPhone et Android. Toutefois, pour utiliser les fonctions de consultation de comptes et de transactions financières et boursières, vous devez être titulaire d'un contrat BCN-Netbanking.
Pour des raisons de sécurité, lorsque vous effectuez un paiement vers un nouveau destinataire, vous devez le valider sur BCN-Netbanking via un ordinateur ou une tablette.
Vous avez toutefois la possibilité de définir un plafond mensuel pour les transactions sans signature en suivant les étapes de ce tutoriel.
Oui, l'application est utilisable à l'étranger. Les frais de roaming liés à son utilisation sont à votre charge et varient en fonction des opérateurs. Pensez à vous renseigner sur ces frais avant votre départ.
Oui, vous pouvez effectuer un paiement à l'étranger en suivant les instructions de ce tutoriel.
Pour des raisons de sécurité, BCN Mobile banking se déconnecte automatiquement lorsque l’appareil se verrouille, se met en veille ou lorsque vous quittez l’application.
Oui, l’application est sécurisée. Vous pouvez effectuer vos paiements auprès de destinataires déjà enregistrés et vérifiés par la banque ou dans votre contrat BCN-Netbanking.
Découvrez-en plus sur la sécurité de BCN Mobile banking sur bcn.ch.
Pour améliorer la lecture du QR code d'une QR-facture, tapez deux fois sur le rectangle vert du scanner. L'appareil photo ajustera ainsi son zoom, ce qui permettra au scanner de lire plus facilement les QR codes.
Activez le flash de votre appareil mobile pour mieux lire les QR codes sur vos QR-factures.
Il n'est pas possible de choisir les comptes affichés dans BCN Mobile banking. Tous les comptes associés au contrat BCN-Netbanking sont automatiquement affichés.
Désactivez dès que possible votre BCN Mobile banking depuis BCN-Netbanking en suivant les instructions de ce tutoriel, puis contactez notre hotline e-services afin de sécuriser vos comptes.
Par mesure de sécurité, l’application BCN Mobile banking ne stocke aucune information sur votre téléphone.
Veuillez vérifier que votre appareil possède un lecteur d’empreintes. Il se peut que la version du lecteur d’empreintes de votre appareil ne soit pas compatible avec celle de l’application (par ex. Samsung: compatibilité à partir du modèle 6).
Afin d’activer le lecteur d’empreintes, veuillez-vous rendre dans les paramètres de votre appareil. La configuration peut varier selon le modèle utilisé.
Plusieurs raisons peuvent expliquer cette situation:
- Le solde de votre compte est insuffisant.
- Votre paiement doit être validé dans BCN-Netbanking sur votre ordinateur.
Oui, vous pouvez valider un paiement en signature collective en suivant les instructions de ce tutoriel.
Vous pouvez modifier un paiement en suspens en suivant les instructions de ce tutoriel.
Pour activer les notifications et être alerté des mouvements sur votre compte ou de la réception de documents dans BCN Mobile banking, suivez les instructions de ce tutoriel.