Durant les heures d'ouverture de la hotline e-services
Du lundi au vendredi de 07h45 à 17h30
Contactez-nous au plus vite au 0800 820 620 afin que nous puissions procéder au blocage et à toutes autres mesures de sécurité.
En dehors des heures d'ouverture de la hotline e-services
- Connectez-vous à BCN Mobile banking sur votre téléphone.
- Vérifiez vos paiements en suspens et annulez toute opération que vous n'auriez pas initiée.
- Vérifiez vos ordres permanents et annulez toute opération que vous n'auriez pas initiée.
- Répétez ces deux vérifications pour les comptes sur lesquels vous détenez une procuration.
- Déconnectez-vous de BCN Mobile banking une fois ces actions effectuées.
- Revenez ensuite sur l'application et saisissez trois fois un mot de passe incorrect afin de bloquer l'accès à votre compte - comment faire? (notez que ce blocage n'affectera pas les paiements déjà validés).
- Contactez-nous dès le jour ouvrable suivant au 0800 820 620.
- Bloquez également votre accès à BCN-Netbanking en suivant ce tutoriel.
Sécurité
Nous vous conseillons de faire vérifier votre téléphone et votre messagerie par un professionnel. Nous vous recommandons également de déposer une plainte auprès de la police, en leur fournissant le plus d'informations possible sur les circonstances.