Pour vous connecter à CrontoSign, suivez les instructions de ce tutoriel.
Pour réactiver CrontoSign, suivez les instructions de ce tutoriel.
Si vous ne possédez aucun appareil activé pour CrontoSign, veuillez contacter notre hotline e-services.
Un seul appareil peut être activé à la fois. Si vous souhaitez en activer d'autres, veuillez contacter notre hotline e-services.
Les clients sans smartphone ou tablette peuvent commander un lecteur optique au prix de CHF 50.-.
Pour obtenir un lecteur optique veuillez contacter notre hotline e-services ou passer dans l'un de nos centres de conseils.
Dans ce cas, veuillez contacter notre hotline e-services afin d'effectuer les blocages nécessaires.
La personne qui trouverait ou volerait votre appareil ne pourrait pas accéder à BCN-Netbanking uniquement avec CrontoSign. L’accès à BCN-Netbanking nécessite votre numéro de contrat et votre mot de passe personnel.
En cas de perte ou de vol, demandez à votre opérateur téléphonique de bloquer votre carte SIM.
Votre lecteur fonctionne avec 3 piles AAA, il vous suffit de les remplacer en dévissant le cache à l'arrière de votre lecteur lorsque celles-ci sont arrivées en fin de cycle.