- Ouvrez votre application BCN TWINT.
- Sur l'écran d'accueil, appuyez sur "Envoyer".
- Choisissez un contact dans la liste des contacts fréquents ou sélectionnez un autre contact en cliquant sur "Choisir d'autres contacts" ou saisissez un numéro de portable qui n'est pas dans vos contacts.
- Sélectionnez le contact souhaité.
- Saisissez le montant que vous souhaitez envoyer.
- Ajoutez un message ou une photo si vous le souhaitez.
- Appuyez sur le bouton "Envoyer de l’argent" pour envoyer l’argent.
- Vous recevez une confirmation de BCN TWINT que votre argent a été envoyé.
- Appuyez sur "Fermer" pour revenir à l’écran d’accueil.
- Ouvrez votre application BCN TWINT.
- Appuyez sur "Demander et partager" sur l’écran d’accueil.
- Sélectionnez l'option "Demander" en haut à gauche.
- Choisissez un contact dans la liste des contacts fréquents ou sélectionnez un autre contact en cliquant sur "Choisir d'autres contacts" ou saisissez un numéro de portable qui n'est pas dans vos contacts.
- Saisissez le montant que vous souhaitez demander.
- Ajoutez un message ou une photo si vous le souhaitez.
- Appuyez sur le bouton "Demander de l’argent" pour demander l’argent.
- Vous recevez une confirmation de BCN TWINT que votre argent a été demandé.
- Appuyez sur "Fermer" pour revenir à l’écran d’accueil.
- Vous recevez une notification de BCN TWINT quand votre contact vous a envoyé l'argent.
Si vous avez activé les notifications TWINT, une notification s’affiche sur votre téléphone mobile lorsque vous recevez de l'argent.
Si les notifications ne sont pas activées, vous pouvez le faire en suivant les étapes suivantes.