Afin d'activer CrontoSign sur un appareil supplémentaire, vous aurez besoin de votre lettre d’activation. Si vous ne disposez pas de votre lettre d'activation, veuillez contacter notre hotline e-services.
Sur votre ordinateur:
- Connectez-vous à BCN-Netbanking.
- Dans le bandeau supérieur en haut à gauche, cliquez sur "Réglages CrontoSign".
- Cliquez sur "Activer un nouvel appareil".
Sur votre téléphone:
- Démarrez votre application CrontoSign.
- Scannez la lettre d’activation que vous avez reçu par courrier postal afin d'obtenir le code d'activation.
Sur votre ordinateur:
- Entrez le code reçu dans la case "Code d’activation".
- Confirmez avec "Continuer".
Sur votre téléphone:
- Cliquez sur "Continuer".
- Scannez la mosaïque affichée sur l’écran de votre ordinateur.
Sur votre ordinateur:
- Entrez le code d'activation et le nom de l’appareil.
- Cliquez sur "Continuer".
Sur votre téléphone:
- Cliquez sur "Terminer".
- Cliquez sur "OUI" pour confirmer que vous avez saisi le code d'activation.
Sur votre ordinateur:
- Activez la case à cocher afin de confirmer que vous avez terminé avec application CrontoSign.
- Cliquez sur "Continuer".
Sur votre téléphone:
- Scannez la mosaïque affichée à l’écran de l’ordinateur afin d’activer les notifications push.
- Confirmez que vous avez activé les notifications push.
- Cliquez sur "Continuer".
Sur votre ordinateur:
- Connectez-vous à BCN-Netbanking.
- Dans le bandeau supérieur en haut à gauche, cliquez sur "Réglages CrontoSign".
- Cliquez sur "Activer un nouvel appareil".
Sur votre lecteur:
- Démarrez votre lecteur CrontoSign.
- Scannez la lettre d’activation que vous avez reçu par courrier postal afin d'obtenir le code d'activation.
Sur votre ordinateur:
- Entrez le code reçu dans la case "Code d’activation".
- Confirmez avec "Continuer".
Sur votre lecteur:
- Cliquez sur "Continuer".
- Cliquez sur "OUI" pour confirmer que vous avez saisi le code d'activation.
- Scannez la mosaïque affichée sur votre ordinateur afin d'obtenir un nouveau code d'activation.
Sur votre ordinateur:
- Entrez le code d'activation et le nom de l'appareil.
- Cliquez sur "Continuer".
Sur votre lecteur:
- Cliquez sur "Terminer".
- Cliquez sur "OUI" pour confirmer que vous avez saisi le nouveau code d'activation.
- Cliquez sur continuer.
Sur votre ordinateur:
- Activez la case à cocher afin de confirmer que vous avez terminé avec le lecteur CrontoSign.