Avant d'activer les notifications, assurez-vous d'avoir autorisé l'application MyBCN à vous les envoyer dans les paramètres de votre téléphone.
- Ouvrez l'application MyBCN sur votre téléphone.
- Allez dans le menu en haut à droite.
- Sélectionnez "Paramètres".
- Cliquez sur "Notifications".
- Allez dans "Recevoir des notifications".
- Sélectionnez le canal par lequel vous souhaitez recevoir les notifications (vous pouvez également choisir les deux).
- Si vous choisissez le canal "E-mail", saisissez votre adresse e-mail.
- Une fois vos canaux choisis, cliquez sur "Retour".
- Choisissez les actions pour lesquelles vous souhaitez recevoir des notifications.
- Allez dans "Revenus, dépenses et solde du compte".
- Sélectionnez les comptes pour lesquels vous souhaitez recevoir des notifications.
- Ajoutez une description pour le compte.
- Définissez les mouvements ainsi que les seuils (montants) à partir desquels vous souhaitez être notifié.
- Ouvrez l'application MyBCN sur votre téléphone.
- Allez dans le menu en haut à gauche.
- Sélectionnez "Paramètres".
- Cliquez sur "Notifications".
- Allez dans "Recevoir des notifications".
- Sélectionnez le canal par lequel vous souhaitez recevoir les notifications (vous pouvez également choisir les deux).
- Si vous choisissez le canal "E-mail", saisissez votre adresse e-mail.
- Revenez en arrière.
- Choisissez les actions pour lesquelles vous souhaitez recevoir des notifications.
- Allez dans "Revenus, dépenses et solde du compte".
- Sélectionnez les comptes pour lesquels vous souhaitez recevoir des notifications.
- Ajoutez une description pour le compte.
- Définissez les mouvements ainsi que les seuils (montants) à partir desquels vous souhaitez être notifié.