Afin de pouvoir migrer depuis votre téléphone, vous devez remplir les conditions ci-dessous:
- Vous êtes déjà un utilisateur de l'application mobile BCN Mobile banking
- Vous utilisez le système d'authentification CrontoSign
- Vous avez activé les notifications CrontoSign tutoriel d'activation des notifications CrontoSign
Vous remplissez toutes les conditions obligatoires ci-dessus? Vous pouvez désormais migrer sur la nouvelle application.
Téléchargez MyBCN dans votre magasin d'applications et suivez les instructions qui vous guideront pas à pas.
Si vous ne remplissez pas les conditions ci-dessus, veuillez vous référer à l'onglet "Migrer depuis BCN-Netbanking" ci-dessus.
-
Invitation à migrer
Vous serez invité·e automatiquement à migrer vers la nouvelle application MyBCN si vous disposez déjà d'un contrat. -
Notification de migration
Dès que votre contrat sera prêt à être migré, vous recevrez une information par courrier et une notification apparaîtra lors de votre connexion à BCN-Netbanking sur votre ordinateur. -
Début de la migration
Pour commencer la migration, cliquez sur "Continuer" et suivez les instructions qui vous guideront pas à pas.
Important
Si vous êtes un nouveau client ou que vous souhaitez activer MyBCN comme système d'authentification pour votre connexion à BCN-Netbanking, veuillez nous contacter pour demander un courrier d'activation.
Dès réception du QR code d'activation envoyé par courrier, vous pouvez débuter l'activation de MyBCN en suivant ce tutoriel.